Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON N'A PAS ENCORE TOUCHE LE FOND,

Publié le par FRANCROUGE

MAIS ON S'EN RAPPROCHE !

 

En octobre le chômage a encore battu un record ! Tu parles d'une info. Après le virage qu'il aurait dû prendre il y a environ un an plus de doute possible c'est loupé. Mais M. Rebsamen prévoit un " retournement" vers la mi-2015 !! Encore un qui a des visions. A noter que c'est un sous-fifre qui l'annonce, il faut ménager le Chef, il est déjà tellement bas...

Oh mais il ressort une vieille recette celle des emplois "aidés". Gattaz va être heureux, l'Etat (nous) paye une partie des salaires et du coup il y a du boulot !!! Bizarre non ??? Suggestion: pourquoi ne pas transformer tous les chômeurs en contrats aidés je pense que la majorité trouverait du travail; quel scoop ! Qu'en pensent Gattaz et consorts ?

Ah ben voilà !!! On y arrive... les voilà qui manifestent, c'est le monde à l'envers, ils n'en ont donc jamais assez, 50 mds d'euros ne leur suffisent pas, il faut encore la destruction du code du Travail, la "liberté " totale de licencier (le salarié "kleenex"), réduire les salariés-es en une sorte d'esclaves modernes, le pouvoir absolu et que personne ne bouge ... enfin si mais on ne vous le dit pas. Le PCF organise cette semaine des actions pour contrer ces rapaces, mais où sont les autres ????

Vous avez sans doute eu écho (c'est tellement discret) du rapport commandé par les ministres de l'économie français et allemand. Un vrai brûlot dont vous ne saurez pas grand chose sauf à lire la presse et les responsables du FdG. Ce qui est une gageure actuellement. Pensez donc: attaque sur le temps de travail ("assouplissement" des 35 h.), achever la "flexisécurité"...., modération salariale (moi c'est déjà fait, au 1/1/2015 ma retraite n'aura pas augmenté depuis 2 (deux) ans !), CDD et CDI dans le collimateur etc., etc...

Ainsi dans le cadre des économies à réaliser, M. Valls, en héros, s'est vanté d'avoir tenu tête aux maires confrontés à de drastiques  coupes budgétaires grâce à sa politique, lors de leur congrès ! Quelle performance. Comment vont-ils expliquer cela à leurs administrés ???

On croyait, en 2012, "l'accident" Sarkozy  clos ... grave erreur !! Jamais nos médias n'en ont parlé autant, tout est prétexte pour le montrer, l'interwiever etc. Sans parler du grand-guignolesque "combat" pour l'Ump. Les jeux étant fait par avance il s'agissait juste d'amuser la galerie, de tenir le bas-peuple en haleine tout en se foutant royalement de sa gueule !!! Au fait avez-vous entendu le bruit des "casseroles" que traine chacun des protagonistes ??? Moi pas ... le son a dû être trafiqué !!!

Ah j'ai failli oublier la clique Le Pen qui bénéficie d'une bienveillance quasi surréaliste de la part des mêmes médias, vous l'avez remarqué j'espère, impossible à manquer. Intoxication à la vitesse grand V, le moindre éternuement, le moindre geste et c'est la "Une" des journaux biens-pensant, des plateaux  "télés" (Je mets des " " car elles ressemblent plus à des poubelles qu'à des médias sérieux.) etc...

Si cette hyper promotion a pour but d'en faire un repoussoir en 2017, MM. Hollande, Valls et Cie vous vous trompez, ça ne marche plus comme ça ! Le vote utile ou de peur c'est fini.

ALORS, LA GAUCHE, LA VRAIE, ON SE REVEILLE ??? PAS DE DISCOURS DES ACTES !!!

FRANCROUGE.

Après m'être un énervé... je me calme avec cette musique, les "anciens" se rappelleront !!!!!

http://youtu.be/z5bNYfkOZv8

http://youtu.be/NatTBbBg0lA

 

ON N'A PAS ENCORE TOUCHE LE FOND,

Commenter cet article