Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DIMANCHE (Suite)...

Publié le par FRANCROUGE

Commenter cet article
A
<br /> AVIS DE RECHERCHE!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que fais tu ? Où es tu ?? J'eszpère que tu vas bien ?? Petit bonjour en passant !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toujours pas remis d'avoir vu un Mitterrand?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu y est encore? Bibise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Soutenir SARKOZY nuit gravement au patrimoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours à la fête !!!! Bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Rester sur un air de fête , à bientôt ! ze repasserais alors.........
Répondre
D
Je m'aperçois que mon message précédent n'est pas passé, je te disais que j'étais content de te retrouver. Après la déception d'orange je me suis décidé à refaire un Blog sur Madagascar.
Répondre
D
Grace à ton lien, je viens de visionner une vidéo de Jean Marc Lebihan à la fête de l'Huma, je le connait bien il est resté très longtemp à Lyon, ou il chantait dans le rue.  Il confirme qu'il est toujours communiste, je l'avait fait adhérer au parti dans les années 80 à une fête de l'Huma.
Répondre
D
Salut Franrouge content de te retrouver, après la déception d'orange je me suis décidé à refaire un blog.Super la fête de l'Huma...
Répondre