Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A NE PAS OUBLIER....

Publié le par FRANCROUGE

SOUS AUCUN PRETEXTE !!!!!

 

logofdg1-copie-2

 

LE 1er TOUR DES PRESIDENTIELLES TOMBE PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES.....

 

NE LAISSEZ PAS LA DROITE VOUS VOLER VOTRE VOTE ! LA SOLUTION SI VOUS VOUS ABSENTEZ: suivez le lien:http://procuration.pcf.fr/

 

2012-copie-1.png

Commenter cet article
R
<br /> oui , je serai en vacances , mais ma procuration est déjà donnée!<br /> <br /> <br /> j'ai peur qu'avec les sondages de Mélenchon a la hausse (15%)on nous fasse le coup de la division a gauche qui laisserait la place a sarko!! pourtant plus le front de gauche sera fort et<br /> meilleurs ce sera!!!!!j'ai vu aussi sur des blogs que si mélenchon (on ne sait jamais) était  au second tour inevitablement la gauche perdrait......peut être car des sociaux démocrates sont<br /> capable de voter a droite pour battre une vraie gauche....bref faudrait pas une manipulation des UMP...<br />
Répondre