Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AHURISSANT !!!!

Publié le par FRANCROUGE

5humasx 

 

  Aujourd'hui je paraphrase... : ils disaient déjà ça en 2005 !!!

 

Quelques extraits de discours du 1er Ministre et autres à propos du TSCG:

 

- Il permet de " conforter la réorientation de l'Europe engagée par Hollande"... Ainsi il l'aurait réorientée et on ne s'en est pas aperçu !!!!

  

- " La souveraineté budgétaire restera au Parlement.." mais il a oublié de préciser que c'est seulement en cas "d'équilibre ou d'excédent".. (art. 3)

 

Insuffisant: Il faut encore dramatiser:

 

-" la spéculation se déchainerait..." (L. Fabius)

- ..effondrement de l' Union monétaire..." Ayrault, ( pour ce que ça m'a rapporté jusqu'à présent...)

- ..ne pas voter le traité européen c'est sortir de l'euro... (Ayrault)

 

EN SOMME C'EST LE TRAITE OU LE CHAOS !

 

Brrr j'en tremble, mais de colère devant tant de mensonges !!! Car si c'était vrai ce qu'ils nous disent pourquoi craignent-ils tant un grand débat public pour éclairer les citoyens sur son contenu véritable ? Pourquoi tant d'efforts pour nous faire avaler l'immangeable ???

 

 

Commenter cet article
F
<br /> D'accord avec toi Axel la confusion est volontaire pour mieux faire passer la pilule... @+<br />
Répondre
A
<br /> Pour ou contre le traité? Mais 99% des gens en ignore le contenu et les finalités. Cela se traduit par un raccourci : pour ou contre l'Europe. Et pourtant, il me semble que les deux choses n'ont<br /> rien à voir.<br />
Répondre
M
<br /> je crois que la social démocratie est égale à elle même!<br />
Répondre
R
<br /> bof, je suis un peu désespérée, tu vois cette manif par exemple, pourquoi donc la cégète n'a pas donné un appel franc,y'avait des militants , mais de leur propre chef, et je pense que si ça avait<br /> été mieux préparé,et si les syndicats, enfin le notre,avait donné plus de voix , la manif aurait été plus importante encore,va falloir que la contestation s'organise mieux que ça , et arrêter les<br /> états d'âme!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre