Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ENFIN CA REMUE !!!!

Publié le par FRANCROUGE

7sept2010planche1a

 

Il aura donc suffit que le Front de Gauche donne un sérieux coup de pied dans la fourmilière pour faire bouger les lignes et l'intervention de J.L. Mélenchon sur France 2 n'y est pas étrangère.

 

Ca explique en tout cas le pourquoi du grand silence fait autour des diverses propositions du programme partagé. La fermeté et l'attitude de RESISTANCE du FdG face aux derniers évènements (AAA etc...) met sérieusement dans l'embarras la "bande des quatre" dont aucun ne cherche à tenir tête à ces drôles d'oiseaux que sont les agences de notation qui, comme le soulignait Jean-Luc, n'ont aucune légitimité, mais qui peuvent faire des dégats considérables.

 

Il suffit de demander leur avis aux Grecs, Portugais, Espagnols, Italiens etc... Quant à notre pays la note est en gestation et nous saurons fin du mois à quelle sauce (ultra-libérale) nous serons mangés.

 

Nous allons donc continuer dans cette voie, redoubler d'efforts, loins des petites phrases assassines qui ne font pas avancer notre avenir d'un poil !!! Leur tête d'enterrement prouve assez qu'ils vont avoir du mal à justifier l'injustifiable... (d'où le délai de réflexion ???)

 

ALORS: RESIGNATION ? AMENAGEMENT ? ou RESISTANCE ???

 

 

MOI JE DIS RESISTANCE AVEC:

logofdg1

 

 

 

 

     logopcf-copie-3

Commenter cet article
R
<br /> oui, on va résister!! et leur dernière trouvaille ,c'est mélenchon chez les franc-mac, et alors???d'abord, le grand orient est bien connu pour ses penchants a gauche, ça m'aurait plus gêné si<br /> ç'avait été la grande loge de france plus a droite ,elle,., en plus ,et, je ne suis absolument ps adepte de la franc maçonnerie, mais souvent , ils ont fait avancé le social, voir ma réponse a<br /> marsu chez moi!<br /> <br /> <br /> alors ???ça les travaille de voir la popularité de Méluche, grimper, ils vont tout faire pour le torpiller,même ses anciens "camarade" du PS.mais comme il l'a dit sur FRANCE 2,derrière lui,y'a<br /> des têtes plus dures encore que la sienne!!!!<br />
Répondre