Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'AI ENVIE DE GE..... !

Publié le par FRANCROUGE

SI VOUS VOULEZ PASSER UNE BONNE SEMAINE...N'ALLEZ PAS PLUS LOIN !!!

MOI J'AI LA RAGE AU COEUR: Mensonges , tripatouillages, faux espoirs, culte des égos etc...

 

Liste noire (incomplète) de mes nuits blanches !!!!

 

photo12925sarko  photo12922fillon

 

2085hortef  photo12923woerth.jpg

 

photo12925bayrou.jpg  photo1292parisot

 

photo129252lepen

 

photo1292dsk  photo12921royal

 

photo129157cohn  ockrent-480x270

 

IL MANQUE UNE SACREE BROCHETTE, MAIS VOUS POUVEZ COMPLETER......

 

En tout cas si notre avenir se situe dans ce panier de crabes, alors il faut faire la révolution tout de suite !

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Quel est le nouveau prénom de Ségolène ? Réponse : COUSCOUS  Pourquoi ? Elle fait beaucoup<br /> de boulettes, elle a un pois chiche dans la tête et elle pédale dans la semoule. c'est un COUSCOUS ROYAL. Hihihihihi !!! Bibizzzzzzzz de la ti'te youyou29<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a plusieurs repris de justice et quelques repris de justesse dans tes crabes. (C'est bon, les crabes, en miettes).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une majorité de nullités  A++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre