Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JE DOIS DES EXCUSES...

Publié le par FRANCROUGE



... à tous mes ami(e)s blogueurs (euses) pour mon silence, mais je ne me sens pas motivé ces derniers temps. Je préfère donc et pour un certain temps

METTRE MON BLOG EN PAUSE !

Je ne suis pas loin...et je n'oublierai pas les excellents moments passés avec vous. Je compte bien un jour, pas trop loin revenir vous titiller un peu... Merci.

FRANCROUGE !

Commenter cet article
N
<br /> PAs trop longue la pause car tu vas finir par nous manquer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'attends toujours ma carresse dans ma niche !!!! J'espère que tu vas bien et Bizzzzzzzzzzzzzzz de<br /> youyou29<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, Francrouge, voila donc le pourquoi du comment.<br /> Le mien l'est également, c'est étrange, ces éloignements!?<br /> Amicale Bibise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je passais, j'ai pas vu de lumière mais j'ai quand même sonné, on ne sait jamais! A++<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> et allez , encore un en pause !!!!! pas le moral ??? le climat social y est sans doute pour quelque chose !!!!pas de manifs , rien de rien , le néant devant ce<br /> nabo!!!!!! comme dit bzh..y'a pas encore les outils sur la nouvelle huma !!! va falloir qu'ils y pensent !! salut a toi ey a bientôt j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> A bientot , alors ..<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Viens donc me voir pour te remonter le moral ! Bizzzzzzz de youyou29<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OK !! Bon a bientôt j'espère ????<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> le mien a été mise en pause aussi, ça me laissera le temps de lire la nouvelle version de l'huma( hélas il n'ont pas encore remis les outils) @+ ronan<br /> <br /> <br />
Répondre