Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE SAVIEZ-VOUS ????

Publié le par FRANCROUGE

 

 

skeletteMOI, J'APPELLE CA UN GROS SCANDALE !!!

 

 

 

Depuis 4 ans, sur proposition de notre pédiâtre nous avons fait vacciner notre fiston contre la grippe saisonnière y compris en 2009 année de la fameuse grippe H1N1 dont nous avons refusé l'injection.

Cette année rebelotte, je vais acheter le vaccin ("Vaxigrippe") à la pharmacie où sans le moindre commentaire on me le donne. Le pédiâtre nous fait un rapide commentaire plutot confus nous expliquant que cette année il y avait 3 souches de grippe dont la grippe A. Après l'injection il nous dit qu'il en faudra une deuxième dans 2 mois. Ah bon !!!

Je retourne à la pharmacie où l'on daigne m'expliquer que pour éviter le scandale de 2009, ILS ONT TOUT SIMPLEMENT MELANGE LES 3 SOUCHES  dans un seul produit !!!

Autrement dit si vous voulez vous faire vacciner contre la grippe saisonnière vous serez automatiquement vacciné contre la grippe A. Vous n'avez plus le choix. C'est ça ou rien....

VOUS APPELEZ CA COMMENT ???

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Cela fait des années que je me fais vacciner contre la grippe comme personne à risque. J'ai appris ce que tu dis , façon de faire payer le résidu dû aux labos  suite à l'incurie de nos<br /> gouvernants par la sécu : je refuse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'avais vaguement entendu ça a la radio , mais , "ils " ne s"étendent pas là dessus ,comme ils nous cachent qu'il y a eu quelques personnes malades a la suite du vaccin h1n1!!!!! mais pourquoi<br /> vacciner un enfant contre la grippe (un adulte aussi d'ailleurs!) tu ne te vaccines pas contre les accidents de la route ????je sais chacun est libre , mais il faut prendre des infos ailleurs que<br /> dans les milieux libéraux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre