Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES BRUTES....

Publié le par FRANCROUGE

DE LA DROITE EXTREME ! SEULEMENT EN GRECE ???

 

COMME LE DISAIT J.L. MELENCHON, IL FAUT ELIMINER CETTE VERMINE DU PAYSAGE POLITIQUE EN FRANCE AUSSI !!!

 

http://youtu.be/qRwfaiKomS0

 

skelette

 

RESISTANCE AVEC LE FRONT DE GAUCHE !!!!!

Commenter cet article
R
<br /> là, tu vas me devoir une bouteille de ce que tu veux, car qu'est ce que je prends de la part de claudio , en essayant d'abonder dans ton sens!!d'ailleurs je vais arrêter de lui répondre , c'est<br /> ce que mon conseille une amie bloggeuse, de notre bord.<br /> <br /> <br /> on va mettre du temps a se sortir de tout ça,surtout avec des citoyens qui ne veulent pas ouvrir les yeux,la rééducation politique est toute a reprendre, mais où sont passées les écoles<br /> syndicales de la CGT et celles au combien formatrices du PCF,même si après j'ai eu des divergences, elles m'ont ces écoles ouvert l'esprit et si bien expliqué ce qu'était le capaitalisme<br /> monopoliste d'état, a l'époque, c'était a la petite pierre en 1969 je crois ou 70<br />
Répondre
R
<br /> et bien non , il sera dit que le français moyen est aussi ignare que les autres peuples qui votent a l'extrême droite !!!<br /> <br /> <br /> enfin , ici je jubile , notre député ump sera sans doute blackboulé au profit d'un ps soit!mais ce mec si arrogant ne va pas s'en remettre et c'est tant mieux;ça n'empêche pas le fn de faire<br /> 10/11%partout ici alors que le problème de l'immigration est nul,c'est souvent du racisme bête.ça me fou le cafard,comment s'en sortir???j'ai bien une petite idée , mais les électeurs n'en<br /> veulent pas!!<br />
Répondre