Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!!

Publié le par FRANCROUGE

pif1.jpg

 

 

charhortef.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> De Gaulle nous prenait pour des veaux, eux pour des taureaux, devant lesquels on agite le chiffon rouge de l'insécurité pour détourner leur attention!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Samedi tous dans la rue !!! Un gouvernement de guignols ! La preuve en image sur mon blog.<br /> Bizzzzzzzzz de la petite youyou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu n'étais donc pas mort! Quant à ton article, tu vois, je n'ai pas dit autre chose. Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ben , heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!! nous aussi on l'a eu notre internationale; bon dieu que ça fait du bien!!!!! de plus il paraitrait que les cheminots parlent de grèves reconductibles<br /> a partir du 12 enfin on va y arriver !!!! il faut les fichent en l(air ces malfrats du gouvernement<br /> <br /> <br /> allez a plus sur les barricades!!!!!!!!!et enfin je vais peut être retrouver MA CGT!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre