Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ON VA EN BAVER !!!!

Publié le par FRANCROUGE

 PARCE QUE VOUS LE VOULEZ BIEN ....

retraitecapit.jpg

 

La conférence sociale, dont le nom est en lui-même tout un poème, devrait en principe servir à améliorer les conditions de vie des gens.

Nous avons déjà un avant-goût sur l'es retraites et malgré les contorsions du duo Hollande Ayrault les attaques sont graves. Quelles que soient les mesures proposées elles aboutiront inéluctablement à une baisse des retraites et du pouvoir d'achat.

D'ailleurs L. Parisot avec son air brutal l'a dit très clairement ce jour: "les jeunes n'auront jamais, jamais, jamais (3X) le même niveau de retraite que leurs parents"... Vous voilà prévenus !!!

Chômeurs: Tous les moyens sont bons pour "inverser la courbe du chômage". Gageons que malgré les cris d'orfraie du Medef il va être gâté :

Pensez donc des emplois aidés ! Embaucher des jeunes (rien n'est moins sûr) dont une partie du coût est pris en charge par l'Etat (Nous) le rêve quoi !!!!

Mais il y a plus fort, si, si :en cas d'embauche à un salaire inférieur à celui perçu avant le chômage l'Etat compensera le différentiel. Vous avez bien lu !!!

C'EST UN VERITABLE POUSSE-AU-CRIME !!!

Celui qui a inventé ça mérite d'urgence une cellule capitonnée. Ils proposent ces mesures, la larme à l'oeil, mais sûrement pas d'avoir si cyniquement menti. Je vous laisse ajouter le mot qui vous vient à l'esprit !!!

Francrouge

Commenter cet article

râleuse ex02468 22/06/2013 00:31


et il y en a encore qui vont dire que c'est bien , qu'il faut laisser le temps au gouvernement!!!!,le temps de tout foutre par terre oui, il va quand m^me bien falloir un jour que ça craque
quelque part!!!


en fait , nous, la base on paye tout: la dette , les suppléments de salaires, et encore tellement d'autres choses !


mais , tu as vu quand même que ça bougeait partout:turquie, brésil,.....ça me rappelle quand même les période pré-soixante-huitarde, où même au mexique y'avait eu des manifs.


et puis on nous bassine avec l'allemagne qui , elle , va pouvoir faire des augmentation de salaires,pas difficile quand ces salaires sont a 1 euro de l'heure!! on se fou de nous ,et pendant ce
temps là , y'en a qui vont croire les sornettes de la marine ,ça me rendrait presque hargneuse!


allez , bonne nuit a toi