Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

OTAGES !!!

Publié le par FRANCROUGE

Commenter cet article
L
<br /> Sur ce personnage,je reconnais bien là la mauvaise foi coutumière et systématique du prétendu camp autoproclamé du bien et du bon.Il s’arroge le droit de dire ce qu’il veux, de mentir, de<br /> tromper, de désinformer,<br />  Il s’érige en juge, en procureur et en bourreau face à ceux qui ont l’audace de ne pas être du même avis que lui.<br /> Il se donne la permission de couvrir de boues et d’immondices ceux qui ne rentrent pas dans les étroits cadres de sa pensée formatée.Ce héraut du politiquement correct sévit, et refuse le<br /> droit aux gens de dire ce qu’ils voient, ce qu’ils constatent.J’aimerai que ce faux humoriste et vrais partisan, pour ne pas leur donner leur vrai dénominateur qui est : collabo! fasse au moins<br /> une foi preuve de retenue et d’équilibre  et admette qu’on ne peut pas impunément et constamment cracher dans la soupe, et cracher sur le peuple, au passage.Parce qu’en se croyant<br /> impertinent et en crachant sur les dirigeants  il se croit à la pointe de son combat, de son camp ? !<br /> <br /> <br />  il crache sur le pouvoir, il crache aussi sur la démocratie , et finalement bel et bien sur le peuple qu’ils prétend représenter et défendre. Où est l’humour, dans tout ça ?<br /> <br /> <br /> Le temps du réveil approche, il sera dur, de toute façon<br />
Répondre
R
<br /> bien t'en a pris de le mettre là , car jamais je ne l'aurais écouté je ne vais pas sur rtl<br />
Répondre