Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OUVRONS L'OEIL !!!

Publié le par FRANCROUGE

photofondcran.jpg

 

...ET SERRONS LES POINGS !!! C'EST DEVENU UNE NÉCESSITE ABSOLUE.

 

Parmi la longue liste des coups tordus, du laisser-faire gouvernemental, il y en a au moins deux, s'ils sont mis en oeuvre, qui seront de véritables coups de poignard dans le dos des salariés et des retraités.

La ènième réforme des retraites qui consiste ni plus ni moins à raboter le pouvoir d'achat de ceux-ci (il paraît qu'ils vivent trop bien...). Inventée par les réacs de droite sous Sarko cette philosophie est allègrement reprise par les socialistes qui pensent aussi que puisque nous vivons plus vieux nous pouvons travailler plus longtemps !!!! L'hypocrisie d'un tel discours semble rivaliser avec la bêtise. Gageons que sans un formidable mouvement de contestation ces mesures passeront comme une lettre à la poste.

Ils n'en sont pas à leur coup d'essai, retournez à 1983 et vous aurez un "remake" saisissant ! ECOEURANT !!!

Quant à la SECU nous assistons là aussi à une véritable escroquerie. Malgré toutes les "mesures" prises depuis des années le trou ne cesse de s'agrandir. Mais où passe tout l'argent des taxes (tabac, alcool, déremboursements à la pelle, retenues sur les boites de médicaments et les consultations etc...), où passe l'argent des grosses boites qui ne reversent pas les sommes collectées auprès des salariés, ou encore celui des grandes institutions de l'Etat dont une grande part ne parvient jamais dans les caisses de la SECU ? J'en passe et des meilleurs.

Et puis un très mauvais coup se prépare avec la tentative d'instaurer une zone de libre-échange entre l'UE et les USA. Mais là il y aura encore matière à discussion.

 

Pour en finir j'attends un réveil du FRONT DE GAUCHE et VITE !!! 

 

Commenter cet article

Francrouge 13/06/2013 21:55


T'es trop gentille en disant quelques-uns... @+

râleuse ex02468 12/06/2013 23:19


ah oui , un réveil , et vite ......ça commence a sentir le pourri.


chez moi , je modère mes com., car y'en a encore un , toujours le même qui commençait a me miner grave la vie!!!!!!c'est triste de voir que ce gouvernement continue a en aveugler encore quelques
uns .@+