Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PAROLES DE "SAGES" !!!

Publié le par FRANCROUGE

herculeb-copie-2.jpg

 

B.H. Lévy, philosophe: "Et je rêve, en effet, d'un autre Sarkozy, ou de Sarkozy lui même, faisant pour la Syrie martyre ce qui a été fait pour la Lybie !" Et bientôt La guerre sans l'aimer 2, le retour. Vive la guerre !!!

 

M.Matallah, président d'un cabinet conseil: "Beaucoup vont détester ce parallèle mais les (médecins) spécialistes doivent faire la révolution du service sur le modèle de la grande distribution".Tu parles d'un conseil, avis aux amateurs!!!

 

J.M.Ayrault, député PS: "C'est nous qui avons mené le combat de la gauche, de l'opposition depuis que Sarkozy est président". Ce n'est pas la modestie qui l'étouffe encore moins le souci de la vérité! Toujours cet instinct hégémonique!

 

Manuel Barroso, président de la Commission Européenne:"Une surveillance accrue amènera la Commission à jouer un rôle plus important dans les domaines qui étaient de la sphère exclusive des gouvernements ou Parlements nationaux".Ou comment imposer la dictature financière à la faveur de la crise.Ou encore comment transformer les gouvernements nationaux en larbin du capitalisme. C'est beau l'Europe. Et il n'est même pas élu !!!

MAIS PASSONS A DES CHOSES PLUS SERIEUSES.

Jean Jaurès: " La droite revient à son intérêt qui est de protéger tous les brigandages financiers". Déjà à l'époque...

J.L. Mélenchon: "La finance commande les gouvernements et les entreprises. Les agences de notation sont ses chiens de garde. Il est temps de rassurer les productifs en empêchant les financiers de continuer à nuire". C'est dans le programme du Front de Gauche !

Commenter cet article