Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TOUTE HONTE BUE !

Publié le par FRANCROUGE

logofdg1

 

Pendant que le Front de Gauche, dans toutes ses composantes, avec J.L. Mélenchon mène une campagne tambour battant, certain, à gauche, se promène à l'étranger "pour rassurer d'un côté la Finance internationale (La City à Londres) et de l'autre la "plus grande démocratie du monde" (faut le dire vite !)

Pauvre "Obarack Bama... et autres, décidément l'obsession de l'homme au couteau entre les dents leur donne encore des cauchemars.

 

Incroyable non ??? Le Front de Gauche fait trembler le monde de la finance. Ils ont peur de la contagion. J'avoue que ça me rend très fier et m'encourage à continuer dans cette voie.Et puis ça me fait aussi sourire car une telle naïveté (ou co.......) est confondante.

Il est vrai qu'ils n'auront aucune illusion à se faire quant à notre détermination !!!

 

Si par ailleurs vous aviez des doutes sur le côté "populaire" ou "impitoyable" de Le Pen fille l'escroquerie saute aux yeux. Même créditée de 16 à 20% ça ne dérange pas grand monde ! Ça ne vous rappelle rien, sombre période de notre Histoire ? (Plutôt..............le Front populaire !)

 

Si pour M. Hollande, nous, les communistes, n'existons plus en France, nous pourrions bien lui faire faut bond, nul n'est détenteur de ses voix !!!

 

Le Front de Gauche a le vent en poupe, soufflons encore très fort pour devenir cette force incontournable qui permettra enfin un véritable changement dans notre pays.

 

RESISTANCE !

 

7sept2010planche1a

 

 

Commenter cet article