Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FRONT DE GAUCHE, 18 MARS !!!

Publié le par FRANCROUGE

Commenter cet article
A
<br /> Un sondage d'aujourd'hui le donne à 14%, devant Marine ! Encore un effort ! A+<br />
Répondre
R
<br /> tu dis que le discours de "la bastille ' t'a fait frémir , et bien si tu ne l'as pas fait va donc écouter (chez moi par exemple!!)celui qu'il a fait hier a Bobigny, il m'a beaucoup plus émue,et<br /> puis 13% qu'on lui donne ce matin , même si les sondages ne sont pas l'élection,ça fait du bien surtout si on pense que malgré tout on le minore! ouf, quel courant d'air frais dans cette campagne<br /> plutôt morose.<br />
Répondre
A
<br /> Salut Francrouge. Content de te voir reprendre du poil militant de la bête. Ce qui m'inquiète, c'est de voir que toute la cour sarkozienne a reçu l'ordre de l'encenser. A+<br />
Répondre
R
<br /> et bien , la bastille elle fut tout a fait encerclée aujourd'hui!!!! pauvre hollande qui croyait qu'il n'y avait plus de communistes en france!!!quel camouflet il a reçu aujourd'hui,la marée<br /> monte et montera encore je pense;<br /> <br /> <br /> si la finance tremble , c'est tant mieux , et en plus si on peut donner aux autres peuples l'envie d'en faire autant , quelle joie<br /> <br /> <br /> bonne nuit l'ami<br />
Répondre